WHO WE ARE

Founder and CEO

JEAN-DAMIEN

JD_MATE.png
PHONE.png
MAIL.png

MATE Partner

MAXIME

MAXIME_MATE.png

Marketing Manager

and Graphic Designer

EVA

EVA_MATE.PNG
PHONE.png
MAIL.png
LEA_MATE.PNG

LÉA

Assistant and Hostess

BIG UP TO OUR PARTNERS

partenaire_corica.png
partenaire_club_mate.png
partenaire_fritz-kola.png
partenaire_beci_chambre_de_commerce.png
SBN-logo-web.png

OUR VALUES

Trust

In our opinion, mutual trust between human beings is worth more than any contract. And since we understand the difficulties of renting a workspace, especially for those who are starting out, we wanted to show empathy by developing an offer of unparalleled transparency.

 

Not only is everything included in the MATE membership, but no security deposit or advance payment are required. We trust our members and their projects. We therefore give them the freedom to choose the length of their tenure in our premises by offering different packages.

Humanity

The atmosphere at MATE is friendly, intimate and caring. We want each member to feel at home, while ensuring the comfort and benefits of coworking.

Flexibility

With this in mind, we also remain flexible and do our best to meet our members needsThat’s why we introduced the DIGITAL BUBBLE, equipped with a ring lamp for smartphones to make it easier for influencers to create content for their community.

 

This is also the reason why we offer the XL ROOM for your events, with a tailor-made pricing. Tired of seminars and meetings? Team building, tasting or yoga classes, we help you plan the event of your dreams!

QUI SOMMES-NOUS ?

Fondateur et CEO de MATE

JEAN-DAMIEN

JD_MATE.png
PHONE.png
MAIL.png

Associé de MATE

MAXIME

MAXIME_MATE.png

Responsable marketing

et graphiste

EVA

EVA_MATE.PNG
PHONE.png
MAIL.png
LEA_MATE.PNG

LÉA

Assistante

et hôtesse d'accueil

BIG UP À NOS PARTENAIRES

partenaire_corica.png
partenaire_club_mate.png
partenaire_fritz-kola.png
partenaire_beci_chambre_de_commerce.png
SBN-logo-web.png

NOS VALEURS

Confiance et transparence

La confiance réciproque entre êtres humains vaut, à notre avis, plus que n’importe quel contrat. Et puisque nous comprenons les difficultés liées à la location d’un espace de travail, surtout pour celles et ceux qui se lancent, nous avons voulu faire preuve d’empathie en élaborant une offre d’une transparence sans égal.

 

Non seulement tout est inclus dans l’abonnement MATE, mais aucune caution à l’entrée ni paiement à l’avance ne sont demandés. Nous avons confiance en nos membres et en leurs projets. Nous leur laissons donc la liberté de choisir la durée de leur permanence dans nos locaux en proposant des forfaits différents.

Humanité

L’atmosphère qui règne à MATE est conviviale, intime et bienveillante. Nous souhaitons que chaque membre puisse se sentir comme à la maison, tout en lui garantissant le confort et les avantages du coworking.

Flexibilité

Dans cette optique, nous restons également flexibles afin de pouvoir, dans la mesure du possible, ajuster notre offre aux besoins de nos membres.

C’est pourquoi nous avons introduit la DIGITAL BUBBLE, équipée d’une lampe annulaire pour smartphone afin de faciliter la prise de vidéos pour les créateurs de contenu, métier en plein essor.

C'est également la raison pour laquelle nous proposons la XL ROOM pour vos événements, avec un pricing taillé sur mesure. Marre des séminaires et réunions ? Team building, dégustation ou cours de yoga, nous vous aidons à organiser l'événement de vos rêves !